Les Mangas et autres créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas et autres créatures

Ceci est un forum sur les mangas et autres, vous pouvez faire des rpg, vous etes libre mais il y as toujours un ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la maison de Kaito Nekomori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

la maison de Kaito Nekomori Empty
MessageSujet: la maison de Kaito Nekomori   la maison de Kaito Nekomori Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

voici ma maison , belle charmante , a un coté obscure mais sa peut aller.
veillez faire des rpg ici , mais ce n'est pas obligatoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

la maison de Kaito Nekomori Empty
MessageSujet: Re: la maison de Kaito Nekomori   la maison de Kaito Nekomori Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:58

kaito s'avançer dans sa maison un bolle de paté pour animaux a la main , il se dirigeait vers muky , son chat , il avait des yeux d'argent et un pelage noir soyeux . Kaito se bessa pour donner le récipiant a son chat quand il entendit un bruit , il se retourna et vit une personne , de la garde du roi son père , :
-kaito nekomori ?
- oui c'est m-moi , begueya t-il
- nous venons vous annocer la mort de votre père ... , comença lun des deux hommes
- comment ?! Ce n'est pas possible , mais que lui est-il arrivé ? continua kaito affollé .
- vous savez surement , votre père vous a mis dans cet maison pour vous éloigner d'un danger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

la maison de Kaito Nekomori Empty
MessageSujet: Re: la maison de Kaito Nekomori   la maison de Kaito Nekomori Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

le guérier laissa sa phrase en suspens , puis termina :
-il vous a mis ici pour vous protéger du mal qui se produit en ce moment au chateau ... car vous etes l'élu des gens de l'autre monde , alors il ne pouvait vous laissez mourir , vous devez partir dans trois jours a la recherhe de vos frère et votre soeur , dans un mois vous devez etre revenu pour votre mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

la maison de Kaito Nekomori Empty
MessageSujet: Re: la maison de Kaito Nekomori   la maison de Kaito Nekomori Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

-comment ?! mais comment vais-je faire ???
-se n'est pas notre problème , sire ! retorqua le dernier
-dans ce cas je partirais demain a l'aube a la recherche de ma famille !

Une fois les deux chevaliers partie kaito commença a faire ses bagages , il prit muky , il aurait peut etre besoin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
Contenu sponsorisé





la maison de Kaito Nekomori Empty
MessageSujet: Re: la maison de Kaito Nekomori   la maison de Kaito Nekomori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de Kaito Nekomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaito nekomori !!!
» La maison de Tô
» les appartement du roi kaito
» la maison de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas et autres créatures :: Pays :: le Pays Emeraude-
Sauter vers: