Les Mangas et autres créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas et autres créatures

Ceci est un forum sur les mangas et autres, vous pouvez faire des rpg, vous etes libre mais il y as toujours un ennemi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 kaito nekomori !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

kaito nekomori !!! Empty
MessageSujet: kaito nekomori !!!   kaito nekomori !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:31

nom : nekomori

prénom : Kaito

age : 15 ans

sexe : garçcons

pouvoirs : maitrise les ténèbres , peut se transformer en spectre , peut voler l'ame des autres , mais je suis aussi trés genil !

catégorie : je suis un ange noir

histoire : kaito , jeune garçons beau , glamour ,viens d'apprendre la mort de sont père et de sa mère , il est seul a gouverner le royaume , il faut aussi quil trouve une compagne qui sera reine , il faut que se soit une ange ou une neko , comme le veut la tradition.
il part donc a la recherche de son amour éternelle , sur son chemin il rencontra des filles belles , mais qui ne s'interressait qu'a sont argent est au pouvoir quil avait ...(suite dans ma maison et dans le royaume des anges noir )

caractère : aime foutre tout en l'air , mystérieux , sur éxité de la maniaquerie !

physique : beau garçons qui fait tomber les filles , cheuveux violet argent , les meme yeux que sont chat (voir dans ma maison ya la description) musclé , doux ...

armes : j'ai mes pouvoir magique , mon épée , mon arc , et ses tout pour le moment car dans mon histoire sa va evoluer ...

compagne : pas encore trouver mais j'ai du tant avant qune neko ou une ange se présente a moi

animal : je n'ai que muky pour l'instant

famille : père : Aragon mère : célestia
frère/soueur : inconnu , enlever avant ma naissance mais s'y il y en as entre vous qui veulent , je pourraios le mettre dans mon histoire pour que l'on se rencontre

autres : aprés la mort de mon père et ma mère mon but est de retrouver mes frère et soeur ansi qune compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
Kaito
Admin
Kaito


Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude

kaito nekomori !!! Empty
MessageSujet: Re: kaito nekomori !!!   kaito nekomori !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

voila vous pouvez mettre ce que vous voulez des commentaire , des avatar a conseillé ..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas.discutcity.net
 
kaito nekomori !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Kaito Nekomori
» les appartement du roi kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas et autres créatures :: Obligatoire :: présentation-
Sauter vers: