Emy-chan CoAdmin
| Sujet: la cabane de l'oubli Lun 16 Avr - 17:08 | |
| une cabane éclairai par un tou peti rayon de lumiére a traver les arbre | |
|
Kaito Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 24 Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude
| Sujet: Re: la cabane de l'oubli Lun 16 Avr - 17:12 | |
| elle est abandonné ou pas cete vieille carcasse ? | |
|
Emy-chan CoAdmin
| Sujet: Re: la cabane de l'oubli Lun 16 Avr - 17:25 | |
| | |
|
Kaito Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 24 Localisation : au royaume des anges noir , entrain de gouverner le pays , mais aussi dans ma maison dans le pays parallèle : pays emeraude
| Sujet: Re: la cabane de l'oubli Lun 16 Avr - 17:28 | |
| | |
|
Kaito Admin
| Sujet: Re: la cabane de l'oubli Jeu 7 Juin - 13:31 | |
| kaito ce glissa dans la cabane de bois , sa sentait le moisi et le fermé . -qui peut bien vivre ici , maugréa son chat -personne ne vit la je te rapelle ! -biensur que si puisque tu est venu chercher quelqun , me répondit t-il je ne répondit pas . -... bon dacord mais je suis pas sur quelle est ici .. -qui ?demanda kits -la Dame grise , enfin son fantome . kaito avait entendu parler de la dame grise , c'était une amie a sa mère , il pensait quelle pourrait réussir a l'aider dans sa quète de famille et l'éclaircir sur ce mystérieux reve ou il se voyait marier . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cabane de l'oubli | |
| |
|